le 16-06-2020 15:21
Bonjour,
Je dois retourner un article qui ne fonctionne pas.
Le vendeur m'a donné son adresse mais pas de bordereau de transport. Et ne donne plus signe de vie.
Commment faire pour retourner l'objet et me faire rembourser les frais de transport qui sont à la charge du vendeur.
Merci
Bonjour @regisvincey
Votre vendeur accepte les retours----> c'est bien ( surtout obligatoire s'il présente paypal )...
Par contre, il n'est pas obligé de vous faire parvenir un bordereau de retour prépayé d'une part, et d'autre par si votre vendeur est étranger, il ne peut le faire car le Poste , M.Relay ou autre transporteur que vous utiliseriez, n'en voudrait pas...
Donc.. vous allez à la Poste avec votre colis, vous remplissez un bordereau de colissimo avec les infos données par votre vendeur, vous payez et vous envoyez...
Le remboursement viendra ensuite s'il a lieu de l'être..
😉