annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recalcul des frais de port

Bonjour, un client a mis dans son panier deux objets que je vends. Il me demande de recalculer les frais de port car il s'aditionne dans son panier. Je n'ai pas accès à ce qu'il demande dans l'état actuel ou alors je n'ai pas vu. Doit-il cliquer sur achat immédiat pour les deux objets pour que je puisse enfin intervenir sur la facture finale ? Sachant qu'il est sûr d'acheter...

 

Merci beaucoup de m'aider là-dessus. Smiley heureux

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @kit-passion 

 

Plusieurs solutions

 

1) - Si votre acheteuse n'a pas encore finalisé... il faut qu'elle demande le total au vendeur et alors vous pourrez recalculer

 

2) - Sinon, elle peut aussi éliminer les objets de son panier et les acheter les uns après les autres et vous demander le total...

 

3) - S'il y a de fortes chances pour que votre acheteuse ait " finalisé" ses achats, ce qui vous bloque pour recalculer les frais de port...

 

Etant donné que vous indiquez des virements comme moyen de paiement, ce sera simple de lui envoyer un message de la totalité des achats avec les FDP recalculés qu'elle vous enverra par virement..

Un fois celui-ci reçu, vous indiquerez "payé en activant le logo €... et vous expédierez..

 

Cependant, vous ne pourrez pas échapper au % pris par eBay sur la différences des FDP qui ne vous seront pas payés...

Désolée pour cela;.

 

 

😉

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour

Il faut lui demander d'acheter les objets et de demander le total à payer avant de procéder au paiement. 

Certaines personnes ont du mal à le faire sur leur smartphone donc si c'est le cas pour votre acheteur demandez lui de le faire sur une tablette ou un ordi.

Bonne journée 

Poser une question à la communauté