annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regrouper les achats pour un acheteur qui a finalisé les 4 achats individuellement

Bonsoir à tous, je voudrai savoir comment faire annuler 4 achats (immédiat) finalisés individuellement, alors que je dois établir une facture globale afin de regrouper les frais de port (au lieu de les comptabiliser 4 fois).

Merci pour vos réponses.

Bonne année 2020  tous.

Bien cordialement,

Caniette 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @caniette 

ne prenant pas paypal, vous envoyez le total port inclus via messagerie à l'acheteur pour qu'il émette le paiement.

(la comm ebay restera sur le port additionné - libre à vous d'ajouter ces frais au port groupé -, mais faire 4 annuls est alambiqué et vous fera 4 défauts de vente, d'autant qu'il faudrait ensuite que l'acheteur revalide l'achat d'une seule annonce regroupant les 4 objets, bref oubliez !).

Voilà bien le problème des acheteurs "tête en l'air" : finaliser c'est être d'accord pour payer le montant indiqué... pour les achats groupés on ne finalise rien, quand on a fini ses achats on fait une demande de total au vendeur pour qu'il puisse modifier la facture ebay... c'est tout de même + logique.

cdlt

bonjour,

la parade peut-être pour le vendeur de ne pas autoriser la finalisation en autorisant les achats groupés surtout en n'utilisant pas paypal

mon ebay>>>mon compte>>preference du site>>> 2 section paiement des acheteurs>>modifier l'autorisation de la finalisation

et >>>section 3 modifier  l'autorisation des achats groupés selon votre désir en l'occurene oui

gardant ainsi la main pour faire vos reductionssi l'acheteur ne peut finaliser soit par une nouvelle facture si permise soit faire votre propre demande de frais en y ajoutant les frais d'ebay et en le negociant avec votre acheteur.

Poser une question à la communauté