le 04-04-2021 14:31
Bonjour
J'ai une vente que je dois envoyer par Mondial Relais mais le relais en question est indisponible. Je contacte l'acheteur (profil 0) et je pose la question. 3 messages restés sans réponse.
Je me demande si je choisis le relais le plus proche (à 15 kms du précédent) ou si j'annule la commande, mais si j'annule c'est moi sui vais recevoir un défaut.
Que feriez-vous à ma place ??
Boinjour @aimeemich
Regardez bien où se trouve le relais le + proche en entrant l'adresse de votre acheteur ici----->
https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/
Vous prévenez votre acheteur de cette nouvelle adresse et vous expédiez... tout en faisant un scan de la fermeture du relais de votre acheteur afin de vous protéger en cas d'incompréhension..
😉
Bonsoir @aimeemich ;
Pourquoi que les frais de port serait pour votre pomme ?
Si l'acheteur ne va pas chercher le colis, il vous revient et s'il le veut ensuite, il paie à nouveau le port.
S'il ne le veut plus, vous remboursez uniquement le prix de l'objet, point barre .
Cordialement.
Bonjour @aimeemich ,
Pour deux balles de plus vous faites un Colissimo ,
15 km en ce moment c'est pas la peine ,
avec paypal il faut envoyer a l'adresse prevue
personnellement si pas clair j'annule la vente