le 17-07-2020 16:38
Bonjour,
J'ai sans faire expres commande un objet en voulant regarder les details de payement.
Ensuite, j'ai contacte le vendeur pour annuler la commande. Etant donne que le vendeur ne m'a toujours pas repondu apres 5 jours, j'ai prefere payer l'objet pour etre sur de ne pas avoir de problemes. Une fois l'achat fait, le vendeur a ouvert une litige pour annuler la commande. Sauf que le vendeur ne m'a toujours pas rembourse, et Ebay nous previent qu'il faut d'abord s'assurer que le vendeur nous aie rembourse avant d'accepter l'annulation. Le vendeur insiste que une fois que j'ai clique sur annuler la commande, le remboursement se fera automatiquement.
Dois-je faire comme il le dit, ou bien attendre qu'il fasse le remboursement pour annuler la commande ?
Bonjour
Attendez le remboursement avant d'accepter l'annulation..
Le paiement a été fait comment ?
https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-transaction?id=4136
D'après ce lien ,vous serez effectivement remboursé après annulation