annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonjour j’ai retourné un objet et j’aimerais me faire rembourser.
Voici la réponse du vendeur.
Pouvez-vous m’aider svp .

Ernest Rex

New message from: parts-guru-ltd (1,974Red Star)
Cher Monsieur,

Nous avons récupéré la pièce. Veuillez demander un retour sur eBay et sélectionnez la raison comme n'étant plus souhaitée et je procéderai immédiatement à un remboursement complet. Comme cela fait plus de 30 jours, je ne peux pas annuler la commande sans demande de retour.

Merci.
Kind regards,
Parts Guru Ltd
+44 1212 888109

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @ern_4082 

 

Regardez ici------>

https://resolutioncenter.ebay.fr/

Indiquez que vous avez envoyé l'achat en donnant le n° de suivi... ( suivi à conserver par scan ou imp.ecran car la poste ne les conserve que 30 jours sur internet..)

 

Si ce litige capote... vous pouvez en ouvrir un autre sur paypal - Cela peut être fait pendant les 180 jours qui suivent le paiement.

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Mais faire une demande de retour alors que le vendeur a déjà la pièce .... me parait d'une bonne foi un peu "tordue"...  Mais bon...

Ces demandes de retour sont parfois des sacs à embrouilles..

 

😉

 

Poser une question à la communauté