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Remboursement

Bonjour

J'ai expliqué au vendeur que je souhaitais un renouvellement de commande, il m'annonce le remboursement pourtant 2 fois la question m'a été posé et j'ai demandé encore le renouvellement.

J'ai bien dis que mes coordonnées bancaires ont été changé ! Et il n'a pas tenu compte de mon message donc il envoit de l'argent à qui? finalement et mon message ne l'intéresse pas !
Ma commande non plus

Avez vous la possibilité de résoudre son erreur

Remerciements

Melle Berbache
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Bonjour @berb-faz 

 

Si vous avez le nom et l'adresse de votre vendeur.. essayez d'avoir également son n° de téléphone afin de vous expliquer de vive voix, parce que par écrit, cela m'a l'air laborieux...

D'autre part, si votre vendeur vous rembourse, c'est qu'il n'a pas trop envie de vous vendre son objet...

Et puis, c'est un peu " kamikase " de changer de coordonnées bancaire en ayant des achats en cours sur internet...
C'est pas la meilleure façon de simplifier les choses

 

Est -ce un vendeur français... ?

- vendeur français pro...?

- vendeur étranger...??

 

Ce serait bien aussi d'avoir ces détails..

 

Merci

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