annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi d'une demande de paiement pour livraison groupée

Bonjour, 

 

J'ai vendu plusieurs objets au même acheteur au cours du mois de mars, juste avant le confinement, en lui proposant une livraison groupée. Celui-ci n'a pas procédé au paiement des objets jusqu'à présent. 

Suite à la fin du confinement, je viens simplement d'avoir pu prendre contact avec l'acheteur et celui-ci est d'accord pour procéder au paiement. Cependant, il me demande de lui renvoyer la facture pour la livraison groupée des objets que je lui ai déjà envoyé dès la fin de leurs ventes au mois de mars.

Après de nombreuses recherches, je ne suis pas en mesure de trouver où est archivée cette demande de paiement.

Pourriez-vous me renseigner ?

 

Je vous remercie par avance !

Bonne journée.

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @markk14000 

 

L'acheteur retrouvera la demande de paiement groupée initiale dans son historique des achats (pour cela à lui de modifier la période d'affichage en haut du menu car elle est sur 30jrs par défaut).

 

cdlt

 

 

Réponses (0)