le 26-10-2020 10:49
Bonjour @gso_78
Pourquoi vous compliquer la vie...???
Utilisez donc cet outil, puisque votre achat n'est pas conforme-------->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Ensuite, si vous " devez " le renvoyer, vous pouvez utiliser ceci------>
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
et en dernier...
Si le litige ebay capote, vous aurez la ressource d'en ouvrir un sur paypal----->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Ainsi... vous aurez tout ce qu'il faut pour un renvoi éventuel de votre achat... et remboursement de celui-ci..
Procédez par ordre.. c'est + simple...
😉
Bonjour
Je rajoute en plus que lors du retour de l'article, n'oubliez pas de remplir la proforma et de stipuler la valeur et surtout la raison ( return defective products ass )
avant de penser a renvoyer contactez votre vendeur , parce que le retour est a votre charge
@gso_78
en haut de cette page "Aide".....vous avez le lien ci-dessous....il faut bien suivre la procédure et bien voir ce que vous répond @rose2may
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/renvoyer-un-objet-pour-obtenir-un-remboursement?id=4...