le 06-07-2020 05:47
Bonjour,
puis-je demander un dédommagement ? pour quel motif ?
Vous avez très certainement payé les frais de livraison inclus dans l'annonce. Si vous les trouvez trop élevés il ne fallait pas acheter.
15 jours de retard vu la situation actuelle pour un objet venant d'Australie c'est peu.
Vous avez reçu votre colis donc soyez content.
Bonjour
Non ....si le délai de livraison avait été bien supérieur à celui estimé par le transporteur , seul le vendeur peut faire cette requête auprès de son service postal; c'est à dire Australian Post mais sachant que le pays est encore sous des mesures covid et que le colis passe par les mains des douanes Australiennes et françaises ....Votre dermande n'a pas de raison d'être . Vous pouvez tenter le coup auprès de votre acheteur mais sincèrement cela serait assez mesquin de votre part car le vendeur ne maitrise pas certains paramètres ....C'est aussi pour cette raion que les délais sont estimés ....
Bonjour,
Désolée si ça va déplaire, mais si on veut quelque chose de suite on l'achète à côté de chez soi.
Objet | Utiles |
---|---|
1 |