le 21-07-2020 16:48
Bonjour @fodko0
SI vous retournez votre objet c'est qu'il a un souci...
Passez donc par la voie classique du litige pour un éventuel remboursement qui vous arrivera plus facilement que par les demandes de retour...
sur ebay dans les 30 jours qui suivent la réception, c'est ici------>
https://resolutioncenter.ebay.fr/
et si vous avez payé par CB ou paypal, vous avez 180 jours après l'achat pour agir---->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
D'autre part, les bonsde retour ne sont pas systématiquement prépayés... alors, il vaut mieux aller directement à la Poste, prendre un bordereau colissimo, le remplir avec les coordonnées du vendeur ( qui sont sur le colis que vous avez reçu )... et ensuite payer et envoyer...
😉
Bonjour ???
" Il me demande d'obtenir une étiquette retour via eBay ou Paypal" = il vous demande donc de payer les frais de retour, libre à vous de l'acheter avec le mode de paiement de votre choix (pas obligatoirement par ppal, tant que c'est un retour en suivi)
cdlt