le 08-07-2020 13:18
Bonjour @mathildtrottol-0
Vous dites -----> " Que dois je faire ? Car j ai avancé également les 15eu de livraison en plus du prix de l article "
Je suppose que pour ce montant de frais de port, il s'agit de robots ménager.... et
- je suppose également que vous avez expédié vos ventes SANS QU'ELLES NE VOUS AIENT ETE PAYEES....
Acutellement, il y a 2 solutions pour l'acheteur qui peut-------->
1) - récupérer au dernier moment ses achats... et ne jamais vous payer...
2) - ne pas chercher ses achats ( non payés semble-r-il ).... et ces derniers vous reviennent... ce serait une solution quasi idéale pour vous car vous pourrez récupérer vos objets, bien qu'ayant perdu le montant des frais de port...
Pour le moment - un seule voie s'ouvre pour vous....
- ouvrez un litige pour objet non payé ( vous avez 32 jours après la vente pour agir)----->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
ce qui pourrait titiller votre acheteur...
Fermez le litiges au + dans 4 jours après l'heure anniversaire de son ouverture... si pas de paiement...
Cela permettra à eBay de vous recréditer la commission prise sur cette transaction...
Cordialement
PS IMPORTANT
NE JAMAIS ENVOYER UNE VENTE SANS AVOIR RECU SON REGLEMENT ENTIER;
Bonjour
l acheteur ne va pas le chercher et ne répond plus a mes messages.. Que dois je faire ? Car j ai avancé également les 15eu de livraison en plus du prix de l article
Vous êtes le vendeur (à priori) et vous avez avancé les frais d'envoi et le prix de l'article ??????????? des explications seraient les bienvenues.
mon colis a bien été livré au point relais mais l acheteur ne va pas le chercher ........le point relay est le commerce de mon acheteur (il me l a dit avant l achat).
S'il a reçu le colis tout va bien alors...
Quel est votre problème en fait ?
Bonjour / Le choix du lieu de livraison MR par l'acheteur, se fait au moment du paiement.
Le montant des frais d'expédition étant inclus dans celui du paiement, je ne vois pas
pourquoi il vous aurait fallu "avancé également les 15eu de livraison en plus du prix de l article".
Votre colis est considéré comme livré par MR, parce que déposé dans un point relais.
Bien que propriétaire "annoncé" de ce point relais, l'acheteur doit confirmer son retrait.
Encore faut-il qu'il le souhaite, [Contenu retiré] Cordialement.