le 17-09-2020 12:40
J'ai mis en vente un appareil photo en vente d'occasion d'une valeur de 1100€, j'ai rapidement eu un acheteur (origine Burkina Faso, achat en France) qui faissait des fautes d'orthographes, et qui demandait une livraison urgente, sans jamais poser de question sur le boitier photos etc, j'ai préféré annuler la vente car je ne voit pas comment Ebay pouvait empecher une escroquerie de ce produire. J'ai annulé la vente, l'objet n'a jamais été envoyé, par contre je me retrouve à payer 90€ de frais à Ebay pour une transaction inéxistante comment puis-je être remboursé? Comment contacter Ebay?
Bonjour @alefr.kw9rm ;
j'ai préféré annuler la vente
Et vous l'avez annulé comment cette vente ?
Trop tard ! Votre vente date du 28 Juillet et c'est maintenant que vous vous réveillez ? Il fallait ouvrir un litige pour refus de paiement dans les 30 jours à date de vente .
Désolé , mais à cause de votre ignorance des Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr , les frais de commission de vente sont dus .
Résoudre les litiges pour objet non payé avec les acheteurs
Cordialement .
@alefr.kw9rm
c'est bien de le reconnaitre mais c'est vrai...vous avez tout faux! avant d'utiliser eBay, c'est bon de jeter un coup d'oeil au réglement et....au forum....
Bonjour @alefr.kw9rm
Par l’intermédiaire du Gestionnaire de litiges demandez annulation pour motif que vous ne vendez pas ce pays et il y avait grave suspicion d’arnaque
Pour contacter eBay, en haut de cette page à gauche : Aide, et tout en bas : Contactez nous, autres options : messagerie instantanée
Objet | Utiles |
---|---|
1 |