le 12-03-2020 12:56
Bonjour,
J'ai acheté un objet en achat immediat en payant par carte bancaire.
En revanche, l'objet a été retiré de la vente par eBay parce que le vendeur a supprimé son compte et n'est donc plus sur eBay.
Sauf qu' à ce moment là mon paiement était toujours en cours de traitement, mon compte à donc été débité ce matin après que l'annonce ait été retirée.
Donc ma principale question : Comment je me fais remboursé par quelqu'un qui n'existe plus ??
J'ai suivi la procédure que j'ai trouvé dans la FAQ c'est à dire : envoyer un message au vendeur et attendre 3j pour qu'eBay intervienne; sauf que j'ai peur que ma commande soit supprimé de l'historique pendant ce temps là...
Comment on fait pour contacter directement eBay ?
Bonjour @poneyarkenciel ;
AVec un paiement par carte bancaire , votre transaction a été traité par Paypal ; donc il vaut mieux faire une procédure sur leurs gestionnaire de litiges ; laissez tomber eBay .
Vous êtes protégé pendant 180 jours à date de paiement .
Contactez Paypal par téléphone en leurs disant bien que le vendeur a été viré du site eBay . Préparez près de vous tout ce qui concerne cette transaction : N° d'objet , pseudo du vendeur , si vous l'avez déjà , extrait de votre compte bancaire concernant cette transaction .
Appelez le Service clientèle de PayPal. 0800 942 890
Objet | Utiles |
---|---|
1 |