annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Se faire rembourser un objet qui a été retiré

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet en achat immediat en payant par carte bancaire.

En revanche, l'objet  a été retiré de la vente par eBay parce que le vendeur a supprimé son compte et n'est donc plus sur eBay.

Sauf qu' à ce moment là mon paiement était toujours en cours de traitement, mon compte à donc été débité ce matin après que l'annonce ait été retirée.

Donc ma principale question : Comment je me fais remboursé par quelqu'un qui n'existe plus ??

J'ai suivi la procédure que j'ai trouvé dans la FAQ c'est à dire : envoyer un message au vendeur et attendre 3j pour qu'eBay intervienne; sauf que j'ai peur que ma commande soit supprimé de l'historique pendant ce temps là...

Comment on fait pour contacter directement eBay ?

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                         Bonjour @poneyarkenciel  ;

 

                    AVec un paiement par carte bancaire , votre transaction a été traité par Paypal ; donc il vaut mieux faire une procédure sur leurs gestionnaire de litiges ; laissez tomber eBay .

                   Vous êtes protégé pendant 180 jours à date de paiement .

 

                  Contactez Paypal par téléphone en leurs disant bien que le vendeur a été viré du site eBay . Préparez près de vous tout ce qui concerne cette transaction : N° d'objet , pseudo du vendeur , si vous l'avez déjà , extrait de votre compte bancaire concernant cette transaction .

 

                   Appelez le Service clientèle de PayPal. 0800 942 890

 

               Numéro gratuit disponible depuis une ligne fixe uniquement. Les personnes appelant depuis leur téléphone mobile doivent utiliser le numéro au prix d'un appel local répertorié.
 
 
Cordialement .
Bonsoir,
J'ai également un problème similaire. J'ai réglé par Visa (carte bleu mais pas paypal) mais compte supprimé. Dois je contacter paypal également ?
Poser une question à la communauté