le 16-12-2020 07:30
Bonjour @bruncappador_0
Vous avez ouvert des litiges...à plusieurs reprises... des détails seront bien venus..,
Ouverts... mais les avez vous clôturé? Avez vous repondu? Fourni des justificatifs ?
Ne suffit pas que de les ouvrir...
Si vous avez déjà eu litige en eBay et en PayPal... il n’y a pas le 3-e possible...
A moins, que si vous êtes dans les délais, les contestez.....mais seulement un à la fois!
Cdlt
@bruncappador_0
Votre vendeur joue à la Fata Morgana ... on la voit toujours , mais on n’arrive jamais ...
Il ne faut jamais fermer le litige, sauf dans le délai et bien marquer dessus : PAS REÇU
Merci pour le retour et bonnes fêtes
Cdlt
bonjour,avec si peu de renseignement sur vos litiges? avez vous transformé vos litiges en réclamation (dans les temps )?si pas dans les temps c'est cuit...
Bonjour @bruncappador_0 ;
Vous répondez en Commentaires : << j'ai fait UN litige au début et le vendeur m'a certifié qui me renvoyer une nouvelle pièce du coup le litige a été clôturé >>.
Avec un paiement Paypal et si vous n'avez ouvert qu'un seul litige sur eBay , vous avez la possibilité de faire une 2ème procédure sur le gestionnaire de litiges de Paypal si vous êtes encore dans les délais (180 jours à date de paiement).
Si paiement par CB , il faudra les contacter pour faire ce litige.
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
OU : 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe)
Ou : 01/86/99/56/53 . (attente très longue)