le 15-02-2021 15:44
Bonjour,
J'ai vendu un jeu le 24 Janvier, arrivé sans problème au point de relai indiqué par l'acheteur.
Mais celui-ci ne l'a jamais récupéré et il m'est revenu. (marqué non réclamé sur le colis, non ouvert, il ne s'agit donc pas d'un refus).
Pourtant le suivi sur Ebay indique : "Mise en instance / Refusé" ???
J'avais pourtant renvoyé un mail à l'acheteur (profil 3) quelques jours après l'arrivée pour lui rappeler que son colis était à récupérer. Sans réponse...
Comment ça se passe maintenant ?
Je vais devoir rembourser l'intégralité ? Juste l'objet sans le port ? J'attends de voir ce qui se passe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour @retrogamingfan
Contactez votre acheteur pour lui indiquer que le colis est revenu chez vous et que vous le tenez à sa disposition.... et que vous pouvez le renvoyer contre un paiement des frais de port...
En effet... votre acheteur peut avoir eu des soucis de santé et n'a pas pu se déplacer...
Attendez de voir ce qu'il vous dira..
😉
Bonjour @retrogamingfan ;
Il se peut que votre acheteur ne voulait plus de sa commande . Cela c'est déjà vu sur le forum; il ouvre ensuite un litige pour objet non reçu; là, il faut rapidement contacter Paypal par téléphone si vous ne voulez pas qu'ils remboursent la totalité de la transaction ; vous ne devez rembourser que le prix de l'objet.
Cordialement.
Merci.