annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur agressif et attente remboursement

Bonjour,
j’ai commander un ordinateur qui coûte chère pour au final ne l’avoir jamais reçus, car le vendeur s’est trompé d’adresse et l’a carrément envoyé en Finlande à la place de la France. (J’ai reçus notamment une notification de DHL comme quoi le colis a été endommagé)
Ayant passé la date maximale de livraison j’ai tout de suite appelé eBay pour expliquer la situation car le vendeur n’était pas très professionnel ni arrangeant.
Ils ont ouvert un litige sur eBay.
J’ai pu trouvé un article similaire sur un autre site alors j’ai rappeler eBay pour dire que je voulais plus du colis j’ai trop attendus et que c’était pas normal, la personne que j’ai eu ma très mal guidée et a dis que le mieux c’était de fermer le litige eBay pour ouvrir un litige avec paypal ayant fais confiance j’ai accepté mais maintenant que je sais que c’est a mon désavantage je suis vraiment très mécontent des services.

Et par dessus le marché j'ai reçus ce message de la part du vendeur je fais un copié collé :

vous n'êtes rien d'autre qu'un âne. nous avons expliqué le processus 5 fois. que devrait apporter cette évaluation négative? vous devez encore attendre que le PC revienne. Alors seulement, vous récupérerez l'argent. on arrête de vendre en france. les Allemands sont 10 fois meilleurs que les Français que tu as. souviens-toi de ça.

Que faire ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir @timotlauvernie_0 

Pourquoi dites vous que le litige ouvert sur paypal est à votre désavantage...???

SI j'ai bien compris, le litige sur ebay a été fermé... et un autre ouvert sur paypal..

Arrêtez de vous prendre la tête avec votre vendeur...

Le principal est que vous n'avez pas reçu l'objet commandé... que les délais de livraison sont passés et que maintenant, le vendeur vous dit d'attendre qjue le PC revienne pour vous rembourser...

Normalement le  PC reviendra chez lui et non chez vous... 

C'est du n'importe quoi... !

Le minimum serait que ce vendeur assume ses erreurs et ne pas vous mettre dans la panade.. !

Téléphonez au 0800 942 890 qui est un n° gratuit à partir d'un poste fixe... et expliquez clairement et simplement au conseiller paypal votre histoire et voyez avec lui (ou elle) comment terminer cette histoire...

😉

PS..
ne les emberlificotez pas avec l'achat d'un autre PC et les échanges piquants avec votre vendeur....

Réponses (0)

Poser une question à la communauté