le 10-02-2021 11:54 - dernière modification le 10-02-2021 13:02 par kh-helene
Bonjour,
Je voudrais savoir quel était le recours possible. J'ai acheter un écran de remplacement pour iphone 6s auprès du vendeur iphonelife51. Malheureusement, le produit s'est avéré défectueux. Après échanges avec le vendeur, celui-ci m'a transmit un timbre postal (sans suivi) afin de lui retourner le produit. C'est chose faite, mais depuis plus de nouvelles... ça dernière réponse a été qu'il n'a toujours pas reçu mon retour. J'ai été patient et même trop car je n'ai pas ouvert de procédure de retour et maintenant le délai est dépassé pour ouvrir un litige...
Est ce que le service client d'Ebay pourrait m'aider?
Merci,
suite
la seule échappatoire serait si vous avez réglé par paypal mais eux vont vous demander le renvoi avec un suivi de l'objet....!!! et là je ne peux que vous dire " tenter sans optimisme" de tout leur expliquer sinon cela dépasse le cadre des forum.
bonjour,
1_ citez un pseudo ou des coordonnées sur forum c'est interdi qq soit la
2 pour l'aise voyez en haut à droite de votre ecran "aide"
3- Accepter un retour sans suivi est une faute de votre part
car le vendeur va arguer qu'il n' a rien reçu ce qui est le cas il a joué la montre
.....comment renvoyez- vous un objet sans avoir fait un litige officiel
+ si delai depasse il faut faire les choses selon les procédures...Desolé mais c'est ainsi que l'on apprend les pieges du net
Bonjour,
Les renvois se font en suivi > lettre suivi > ce que vous avez pas fait