le 04-05-2020 11:53
Bonjour,
j'ai utilisé packlink pour programmer un enlèvement. J'ai payé puis imprimé le bordereau. Ce matin j'ai contacté UPS pour programmer l'enlèvement et ils me demandent 7.50€ en plus pour que le livreur passer chercher le colis à mon domicile, alors que je pensais que cela était inclu dans les 20€ payés sur packlink.
Je ne peux passer par un relais de dépôt à cause de la crise sanitaire actuelle (ils sont tous fermés), et je me retrouve avec un bordereau inutilisable, je souhaite donc annuler l'expedition via packlink/ups et être rembourser.
Il n'y a aucune indication sur le centre d'aide d'ebay, et les seuls bout d'informations redirigent vers une page bidon "aaa"... vos stagiaires ont de l'humour !!!
Pourriez-vous me dire comment annuler l'expedition afin d'être rembousé ?
Merci
Bonjour ,
la 1ère des choses est d'en informer votre acheteur et s'il est d'accord envoyez lui une demande d'annulation qu'il devra approuver afin que vous puissiez récupérer vos frais de vente E Bay
Pour les frais supplémentaires concernant l'enlèvement du colis c'est avec voir l'organisme que vous avez contacté .
Cdlt.