le 11-10-2020 02:59
DDN DISTRIBUTION SE FOUT DE MA GUEULE !
Bonjour @oddoz0
Quelle est votre question ?
Que voulez-vous que les utilisateurs du forum fasse pour vous, sans aucun détail ni information supplémentaire ?
Vous devez contactez gentiment et poliment votre vendeur et voir avec lui » ou bien en haut à gauche de la Page, »Aide » et un bas « contacter le service clients » , pendant les heures d’ouverture
@ oddoz0,
Je ne sais pas si vous réalisez que vous êtes sur un forum des utilisateurs comme vous
Et si je vous ai donné ce conseil, ce que je ne voyais pas un autre
VOUS AVEZ PAYÉ PAR CHÈQUE, donc vous n’avez pas la garantie eBay !
Aucun recours possible à un litige pour objet non reçu ou remboursement.
Vous me parlez de ses 30 tomates, mais quand on paie par chèque ou virement bancaire , on épluche le compte vendeur AVANT, pas après... et on se sauve à toute vitesse des qu’on les voit... et on cherche ou des vendeurs sérieux ou des objets à payer par PayPal, pour lesquels vous avez la possibilité d’ouvrir Litiges et en eBay et en PayPal
Je suis vraiment désolée pour vous, je ne voit, pas d’autre solution...
Il vous reste toujours la possibilité de lui laisser une « tomate » et si le montant payé le justifie, de faire un dépôt de plainte à la Gendarmerie de votre domicile
Bonsoir @oddoz0
Merci pour votre retour
Comme vous dites, faut pas rêver ...
A l’avenir, épluchez mieux le profil et les annonces avant de payer
Bonne soirée
Cordialement
@oddoz0 ;
Ce vendeur Pro a ses coordonnées perso sur la page de ses annonces : N° tèl. et adresse mail .
Bonjour,
Inutile d'être grossier, votre message est lu uniquement par des ebayeurs comme vous.
Procédez comme vous l'a indiqué @cecilia-06000
chèque posté certes ! mais est ce que chèque reçu ?
Lorsque chèque reçu délai d'encaissement et de rejet .....