annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non reçu

Madame, Monsieur,

J'ai commandé : Adaptateur Prise femelle HDMI A vers fiche mâle USB A réf :10-04839-76007 Demande n° 5230523439: Numéro 10-04839-76007. Le vendeur m'a répondu mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai patienté, je demande aujourd'hui un remboursement. De plus, ce qu'il y a d'étrange quand je clique sur Afficher les détails du litige, cela m'indique une erreur.

Le vendeur devait remettre ma commande avant le 05 mai 2020. Il y a eu 2 jours fériés, que j'ai pris en compte.

Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire afin que je sois remboursée, et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @melody8459  ;

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Le vendeur devait remettre ma commande avant le 05 mai 2020. Il y a eu 2 jours fériés, que j'ai pris en compte.

Et vous n'avez pas pris en compte la situation sanitaire actuelle due au Covid19 . La plus part des expéditions sont en retard . Les délais indiqués dans les annonces par eBay sont plus qu'aléatoires . Soyez patient .

De plus, ce qu'il y a d'étrange quand je clique sur Afficher les détails du litige, cela m'indique une erreur.

Quel est ce message d'erreur ?

Vous l'avez ouvert quand et vous avez fait où votre litige ? Sur eBay ou sur Paypal ? 

Cliquez sur "Commentaire" pour répondre .

Cordialement .

Poser une question à la communauté