annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment contacter ebay

Bonsoir,

 

J'ai deux problèmes suite aux perturbation dues au covid19

 

1) un acheteur à ouvert un litige pour objet non reçu et à bloqué son paiement, (normal) mais depuis il à bien récupéré son objet et ne fait aucune démaerche pour cloturer le litige ouvert, commzent faire pour contacter ebay et leur signaler le problème.

 

2) un vendeur m'à envoyé juste avant le confinement un lot de BD, mais ne m'à jamais donné le numéro de suivi, et lui aussi , ne répond pas à mes relances, que dois-je faire auprès d'Ebay pour avoir une réaction ou un remboursement de ce vendeur. sachant que ma demande de litige sera cloturée automatiquement le 02/06/2020 (apparemment même si celui-ci n'est pas résolu..... )

 

Merci par avance pour vos réponses

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @jipe-88-70 

 

Je crains que le Covid n'ait rien à voir avec vos problèmes....

Ceci dit--->

 

- 1 ere question - 

Indiquez le suivi de votre envoi indiquant que votre acheteur a reçu son colis... dans le cadre contact du litige...

Essayez de contacter votre acheteur pour lui demander de cloturer ce litige... Vous avez son nom et son adresse doncvous pouvez aussi vous servir de google pour retrouver son n° de téléphone...

 

- 2e question...

recontactez votre vendeur par l'intermédiaire du litige... et s'il ne répond pas... eBay devrait vous donner raison..

D'autre part...

Si vous avez réglé par paypal... et si le litige de eBay ne vous donne pas satisfaction... vous ouvrez un 2e litige sur paypal ( vous avez le droit.. !! )

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

 

et pour contacter eBay... voir en haut de cette page ---> " AIDE "..

 

😉

 

 

 

 

Poser une question à la communauté