annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay delivery services : sérieux ?

Bonjour,
J'attends un colis en provenance des États-Unis, en transit sur le territoire américain depuis le 14 janvier (informations de suivi régulières puis plus rien...).
L'envoi se fait par Ebay delivery services. J'ai lu qu'eBay passait par une multitude de prestataires, avec bien sûr risque accru de perte. Je ne suis pas en confiance et sans nouvelles depuis presque une semaine. Avez-vous déjà utilisé ce mode de livraison ? Si oui, quel retour d'expérience en faîtes vous ?
Merci pour vos réponses !

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                                      Bonjour @olivieforestie-9  ;

 

                             Il semblerait bien que ce service de livraison soit le Global Shiping Program (GSP), ou Service de Livraison à l'International.

 

                            Si cela concerne le vendeur des USA qui vient de vous laisser une évaluation, c'est le GSP.

                            Ce service a mauvaise réputation : très difficile de suivre une commande, colis qui se perdent, livraison avec retard, ......................

                            Arrivé en France, c'est Colissimo qui reprendra la suite .

 

                                 https://www.ebay.fr/help/buying/postage-delivery/changing-delivery-address-method/international-purc....

 

Voici 2 liens qui sont fiables,pour suivre votre colis : Suivre eBay Global Shipping - Suivi UPAAB 

 

                                                                                              Suivi Pitney Bowes - AfterShip 

 

 

Cordialement.

Réponses (0)