annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

finaliser une transaction

bonjour à tous

En début de semaine j'ai acheté une unité centrale en faisant une offre direct.

Au moment de finaliser la transaction,probléme.

Aprés différents appels j'apprends que l'argent qui devait être versé sur mon compte banquaire a été détourné au profit d'un enc.....

J'ai éssayé de voir comment contacter le vendeur,pas d'adresse email ni numéro de téléphone.

Comment puis-je faire pour entrer en contact avec lui ?

comment contacter ebay ?

Je tiens à préciser que je tiens absolument à conclure cette transaction d'ici une semaine,

délai pour lequel mon compte soit de nouveau crédité de la somme détournée.

Merci de votre aide

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour,

contactez ebay selon les heures indiquées heures de bureau)

par l'"aide

 à gauche face à l'écran sur le ligne de de votre nom

 

 

mais si vous avez un interlocuteur revoyez votre message qui

est sous la forme actuelle difficile à comprendre embrouille

+intérêts maintenant divergents??

 

joindre le vendeur est toujours possible par la messagerie ebay encore faut-il qu'il veuille communiquer

avec vous ou pas?! il est maitre de sa communication comme de sa vente

 

 

peut-être voyant la tournure des évènements il a décidé lui une autre solution pour lui- même.....

de toute façon que vous "teniez absolument ...ou pas" personne pas même vous ne pourrez forcer un

vendeur à vendre son bien si devant une difficulté il n'a plusconfiance ni envie de vous la vendre.

 

le vendeur s'il a accepté l'offrepuis n'a pas été payé  qqu'en soit la raison très embrouillée...lui doit des frais à ebay déjà

comptabilisés donc attendre un paiement hypothétique d'ici à une semaine.....HUM

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @jeita-91

 

Impossible de comprendre votre problème....

 

"Aprés différents appels" = A QUI ?

 

"que l'argent qui devait être versé sur mon compte banquaire" = sur le compte du vendeur vous voulez dire ??? car si vous achetez l'argent n'arrive en aucun sur votre compte ! Smiley surpris

 

"J'ai éssayé de voir comment contacter le vendeur,pas d'adresse email ni numéro de téléphone" = il y a un lien de contact sur l'annonce (à droite sous le pseudo)

 

"d'ici une semaine, délai pour lequel mon compte soit de nouveau crédité de la somme détournée" = si détournement je doute fort que ça se règle en 1 semaine, voir si ça se règle un jour.....

 

bref : vendeur français ou étranger ? payé comment ?

prenez le temps de tout expliquer en détail, sans quoi pas d'aide possible