le 18-02-2021 13:56
Bonjour,
un acheteur qui s’est enregistré sur eBay le jour même de la vente n’a finalement pas donné suite et ne répond pas aux messages envoyés par l’intermédiaire de la messagerie eBay .
je n’ai donc pas vendu l’objet qui est toujours chez moi.
J’ai reçu un mail de eBay m’informant de frais de 3,60 qui seraient débités sur mon compte paye pal , lui même rattaché à mon compte bancaire via ma CB .
Comment faire pour annuler ce paiement qui n’a pas lieu d’être ?
merci ,
Bonjour
vous ne pouvez pas annuler le paiement..
Pour signaler un objet non payé,il faut ouvrir un litige afin qu’eBay sache que l’objet n’est pas vendu ..
https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/resolving-unpaid-items-buyers?id=4137
Bonjour
Il faut ouvrir un litige ebay pour "non payé" si vous êtes encore dans les délais 32 jours
Attendre 4 jours pleins âpres le dépôt du litige et clore celui ci pour recuperer la commission