le 29-01-2020 20:25
je vois souvent des vendeurs indiquant (en vacances) et c'est inscrit dans toutes leur annonces, moi je voudrais pouvoir indiquer que les services postaux sont en gréves dans toutes mes annonces mais je ne trouve pas ou il faut l'indiquer pour que cela s'affiche sur toutes mes annonces et vu que j'ai plus de 30 cela est long de le faire sur chacune,merci de vos réponses espérant mettre bien expliqué,cordialement
le mode "vacances" est réservé aux vendeurs ayant une boutique...
donc là soit vous terminez toutes vos ventes pour les remettre en ligne plus tard, soit vous allongez considérablement le délai d'expédition pour ne pas avoir de défauts pour livraison tardive.
(18 annonces ce n'est pas la mer à boire non plus)
cdlt
@koalagris
"ce n'est pas la mer à boire" mais.............................................c'est quand même salé
Bonjour
Je ne sais pas où vous avez vu qu'ils sont en grève ?! Tous mes colis sont arrivés dans les délais depuis des mois , même un de mes tout derniers objets , fragile au demeurant , expédié vers l'Australie et malgré les incendies est arrivé dans les délais annoncés par colissimo alors que même la poste annonce sur son site que les colis prendrait probablement du retard pour cette raison.