annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur à reçu le colis, a ouvert un litige, et a été remboursé!

Bonjour,

L'acheteur m'a acheté un article, il a été livré, puis a ouvert un litige pour transaction non autorisée, et a été remboursé!

Comment es ce possible?

Merci

Antoine B.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir @isibuk 

 

C'est un des problèmes que l'on peut rencontrer avec les paiements par CB ou paypal.. et qui est pris en compte dans le gestionnaire de litige paypal.. ce qui est détaillé/démontré ici---->Comment signaler une fraude potentielle à PayPal ?

 

D'autre part, si vous avez envoyé le colis à l'adresse de l'acheteur indiquée sur son compte paypal.... vous devriez essayer de contester cette décision----->

Comment contester la décision de PayPal concernant ma réclamation ?

 

Cordialement

 

@isibuk 

au fait le rejet de paiement dans le cadre d'une transaction paypal vous est facturé 16 euros

c'est chouette paypal

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Vous comprenez pourquoi beaucoup de nombreux vendeurs rejettent Paypal de leurs modalités de paiement. Sachez que plus la valeur de l'objet et grand et plus le risque de se faire escroquer est grand.

Poser une question à la communauté