annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le colis est arrivé au point relais mais l'acheteur n'est pas passé le chercher dans les délais.

bonjour

malgré plusieurs messages indiquant à l'acheteur que le colis risquait de m'être retourné s'il n'allait pas le chercher dans les délais,

il n'a toujours pas été le chercher. Que puis-je faire? Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                      Bonjour @kerelen35  ;

 

                     Que puis-je faire ?

 

                     Rien de plus ; c'est le coup classique de l'acheteur qui ne veut plus de sa commande .

 

                     Vous attendez que le colis vous revienne et vous attendez qu'il vous contacte ; s'il veut son objet , il devra vous payer à nouveau les frais de port .

                      S'il veut être remboursé , vous ne lui faites un remboursement que du prix de l'objet , hors frais de port , car s'il ouvre un litige , avec un paiement Paypal , vous avez perdu d'avance .

 

 

Cordialement .

Réponses (0)

Poser une question à la communauté