le 19-02-2021 12:09
Bonjour,
Mon vendeur m'a envoyé une lettre suivie. Elle ne m'a pas été ni remise ni avis de passage, ni représentée une 2ème fois. J'ai payé avec PayPal, quelles démarches dois-je faire ? Qui est responsable de cette opération ?
Je pense que mon vendeur est de bonne foi. Ceci étant j'ai payé 20€ (2x10€) de frais de transport pour ces 2 transactions, le vendeur a décidé de ne faire qu'un seul envoi. Que pouvons-nous faire ?
Merci de me renseigner au plus vite.
Bien cordialement.
Bonjour à tous
Avec une lettre suivie il n'y a pas de remise en mains propres par le facteur ,
ni d'avis du passage et pas de présentation une 2 éme fois .
elle est uniquement déposée dans la boîte aux lettres.
Suivez son acheminement sur le site de la poste
cordialement
Bonjour @040263eric
C'est au vendeur de porter réclamation auprès de La Poste et de vous rembourser.
De votre côté, si il traîne les pieds, vous ouvrez un litige pour objet non reçu (dans un délai de 30jrs date de livraison estimée) :
cdlt
Bonjour @040263eric ;
Vous ne nous dites pas ce qu'il en est du suivi de votre lettre sur le site de la Poste ?
Si c'est indiqué "Livré" , c'est mort, aucun litige de possible .
Vous devez aussi le voir dans: Mon eBay ==> Objets achetés lorsque vous cliquez sur le n° du suivi.
Cordialement.