annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige clos sans résolution du problème.

Bonsoir.

J'ai ouvert un litige pour un lot d'objet que j'ai vendu, mais qui n'a jamais été payé.

Quelques temps après le litige a été cloturé à l'initiative d'Ebay, sans explications.

Le problème est que l'acheteur n'a toujours pas payé, et qu'il ne répond pas à mes nombreux messages.

Bien entendu, quand je veux refaire un litige, c'est impossible, car ça me dit "litige clos".

 

A part encaisser des commissions sur des objets qui n'ont pas été payé, il servent à quoi Ebay ?

A rien !!!!

De plus impossible de les joindre.

 

Si ça continu, je ne vais plus rien vendre ni acheter ici, et vais cloturer mon compte

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Anonymous
Non applicable

sans resolution du probleme non sans résolution de votre part

Bonsoir,

 

C'est bien joli d'ouvrir un litige, mais faut aussi le fermer, ce que vous auriez du faire le cinquième jour, pour non paiement.

Vous auriez récupéré les frais de vente, maintant c'est mort de ce côté là, vous pouvez juste remettre vos objets en vente.

                                          Bonjour @tout.ni.obkj21ldj  ;

 

                            Encore faudrait 'il qu'ils expliquent comment ça se passe.

 

                           Sauf erreur , la procédure d'un litige pour refus de paiement , est très bien expliquée ; faut juste la lire :

 

                            Résoudre les litiges pour objet non payé avec les acheteurs

 

 

                           De plus impossible de les joindre .

 

                            Aide            https://www.ebay.fr/help/home

Poser une question à la communauté