annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

moyen de paiement

Bonjour

Je ne parviens pas à finaliser une transaction. Le vendeur accepte les paiements paypal ou par CB et pourtant aucun des 2 ne fonctionnent. Mon compte est approvisionné, j'ai fait des achats via paypal ou ma CB sans aucun problème y compris sur internet. Je ne comprends pas ce qui ne marche pas. Une idée ??

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @canassuk 

Une idée...??  demandez vous..

Oui.. plusieurs------>

1) - si le vendeur indique paypal avec d'autres moyens de paiement...  Voire à poser la question de savoir s'il y a réellement un compte paypal ou pas pour réceptionner votre réglement..

2) - Est-ce que le vendeur expédie dans votre région géographique ? ( vendeur étranger, par ex.. qui fait que du "national")

Pour sortir de ce souci--->

3) - contactez le vendeur et dites lui ce qui vous arrive et voyez avec lui si--->

4) - il peut vous faire une facture paypal reprenant les termes de la transaction et vous réglerez directement dessus - Dès votre paiement encaissé, il actionnera le "€" pour donner date et vous enverra votre achat..

Faites également ce que vous dit @petanq57 ... cela ne pourra que faire du bien à votre machine..

Cordialement

Bonsoir @canassuk  ;

Faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur : après déconnexion d'eBay, vous supprimez cookies, fichies temporaires, historique , effacer les traces.

Vider le cache Internet 

Si pas mieux, changez de navigateur .

Il arrive aussi que le site Paypal bugue lorsque vous voulez faire un paiement; si au bout de 3/4 fois ça ne passe pas, laissez tomber et vous réessayez demain matin .

Cordialement.

Poser une question à la communauté