annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numero de telephone portable pour mondial relay

bonjour, voici ma petite question:

a chaque fois que je vends un colis et que l acheteur choisi l envoi via mondial relay, il ne me laisse pas son numero de telephone portable, je suis donc obligé de le recontacter via mail, maisl il ne me repnds pas toujours.

Y a t il un moyen pour obligé l acheteur à laisser son numéro de téléphone avant validation du payement?

Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir,

 

Vous prenez paypal, donc à défaut de n° de téléphone vous avez l'adresse mail, ce qui suffit à Mondial Relay.

Bonsoir

@greg.k73 

 

essayez cela :
sur votre page ebay vous allez sur compte,
dans menu déroulant vous sélectionnez "Préférences du site"

sur la page "Préférences du site"
dans la section "Préférences de livraison"
il y a une case à cocher à coté de "Demander un numéro de téléphone pour la livraison" 
vous cochez et vous cliquez sur "appliquer"

 

cordialement

Bonsoir @greg.k73 

Non à défaut vous mettez des 0 à la place du n° et tant pis pour lui il ne sera pas prévenu par tél de la disponibilité.

Et vu les questions de ces derniers jours sur ce forum, il semblerait que, pour les acheteurs, donner leur téléphone est insurmontable.

 

Bonjour

J'ai expédié maints colis par mondial relay sans jamais fournir de N° de téléphone, j'en ai également reçus. L'acheteur est informé par email et également dans son ebay de l'arrivée du colis.

Les acheteurs n'aiment pas fournir leur N° de téléphone, c'est prouvé maintes fois dans les forums.

Jamais je n'ai eu à le fournir en temps qu'acheteur ni à le demander en temps que vendeur. Sauf une fois pour un envoi international et là encore ce n'est que facultatif.

D'ailleurs le meilleur moyen pour perdre des acheteurs est de cocher la case " exiger un N° de téléphone avant achat" je le sais, j'ai testé.

Vous pouvez essayer en paramétrant vos préférences de vente, vous constaterez par vous même