annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de livraison

Bonjour,

j'ai commandé cet objet "

A ce jour je ne l'ai toujours reçus !!!!!!

Vous me dites en plus que le litige et clôturé !!

Comment cela il est clôturé,  je n'ai pas mon article et je ne peux plus demander un remboursement ??

j'aimerai avoir des explication s'il vous plait

 

Cordialement

 

Frédéric JOLY

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @fred-7501 

 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs, pas au service client...

 

Il faut croire que vous avez laissé passer le délai d'action si le litige a été classé sans suite (ou alors qu'une preuve de livraison a été fournie).

 

Pour contester :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-retour-ou-...

 

Si vous avez payé par CB ou par paypal sachez que vous pouvez encore ouvrir un litige chez eux.

 

cdlt

Poser une question à la communauté