annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement à l'acheteur

un vendeur dit ne pas avoir recu son colis alors que le suivi la poste dit le contraire dois je rembourser ?

d'avance merci pour vos réponses

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour quand même, @blanhiac ,

 

 Si le colis est indiqué livré, l'acheteur doit l'avoir reçu. 

 Perso, je ne rembourserais pas.

Bonjour ;

si sur le suivi su colis celui-ci est noté comme livré vous n'avez pas à rembourser .

Vous pouvez envoyez une copie d'écran de l'acheminementà votre acheteur . Si ltige vous joignez cette copie .

Cdlt.

 

 


@blanhiac  a écrit :

un vendeur dit ne pas avoir recu son colis ....


Bonjour @blanhiac 

Un acheteur, peut être ? Ce n’est pas la même chose...

Poser une question à la communauté