annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

se plaindre

Bonsoir,

Je souhaiterais signaler un vendeur malhonnête.

Il a annulé une commande que j'avais faite, en prétextant que c'était moi qui avait annulé la commande.

En fait c'est bien lui qui annule la commande, et lorsque j'ai voulu retourner sur cette commande pour acheter de nouveau l'objet, le prix avait augmenté de près de cents euros.

objetr 132625429723

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir, @2006ettore ,

 

 Le n° d'objet va être supprimé par la modération....

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @2006ettore 

 

Effectivement on y voit votre "achat".. avec la différence de prix...

Ce n'est pas malin de la part de ce vendeur qui aurait dû.. créer une autre annonce...

Mais bon...

 

Pour l'objet de votre question------>

Signaler un problème avec un vendeur | eBay

 

😉

@2006ettore 

ce que je ne comprend pas , le vendeur annule votre achat , c'est qu'il ne veut pas vous vendre , pourquoi retourner essayer de l'acheter

Poser une question à la communauté