annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat de France au états unis

goguenard
Membre

Bonjour , je voulais (et veux toujours ) acheter ce manuel  [lien], rare et quasi introuvable en France , Je demande au vendeur si il peut me l'envoyer en France à mon adresse, il me dit que ça lui parait difficile mais qu'il va se renseigner, puis après :

 

Mr....., the manual is now on its way to you via United States Postal Service. Electronic tracking is not available on an international shipment such as this. I paid $23.50 US for the shipping. Adding $15.00 sale price that comes to $38.50. Since we had not agreed on postage in advance I would understand if you feel you should reimburse for less. Thanks, D.....

 

Ce qui veut dire pour les non anglophones :

 

M. F..., le manuel est maintenant en route vers vous via United States Postal Service. Le suivi électronique n'est pas disponible sur un envoi international comme celui-ci. J'ai payé 23,50 $ US pour l'expédition. Ajout d'un prix de vente de 15,00 $ qui revient à 38,50 $. Comme nous n'avions pas convenu d'affranchissement à l'avance, je comprendrais si vous pensez que vous devriez rembourser moins. Merci, D....

 

 

Donc je pense qu'il faut payer depuis '' faire une offre'' ?  Pensez vous que je doivent payer de suite ou attendre de recevoir le manuel en France ? Je pose ces question car c'est un peu inhabituel qu'il m'ai envoyé l'objet avant même que je sache le prix ou que je le paye. merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Anonymous
Non applicable

@goguenardBonsoir, le vendeur a simplement voulu dire que s'il vous expédie le livre, cela vous coûtera le prix de vente + le montant indiqué pour les frais de port (demandez lui si vous achetez le manuel d'indiquer la mention "cadeau" "gift" sur la fiche de douane, ce qui vous évitera de payer des frais de douane (enfin cela fonctionnait il y a plusieurs années, cela a pu changer depuis...)

 

En aucun cas il ne vous a expédié l'objet; c'est sa phrase qui prête à confusion.

 

@koalagrisvous a parfaitement expliqué la situation, je souhaitais simplement apporter un éclaircissement quant à la réponse du vendeur.

Bonsoir @goguenard

 

si vous n'avez pas encore acheté (quantité unique toujours en ligne) comment l'objet peut-il être en cours d'acheminement ? (et comment aurait-il eu votre adresse ?)

 

= recontactez votre vendeur pour voir ça avec lui (et qu'il mette à jour ses frais de port pour la France AVANT achat)

 

aucun envoi n'a lieu avant paiement...

 

 

Poser une question à la communauté