annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation/remboursement (1090)

Achat lunettes Silhouette le 6/07/2020. Au moment de payer je m'aperçois que la livraison ne correspond pas à ma résidence actuelle. Annulation immédiate. je contacte aussitôt le vendeur pour lui expliquer le problème et l'avertir de ma décision. Mon annulation a été acceptée par le vendeur. Cependant, il m'annonce aujourd'hui, que l'article a été envoyé et me demande de payer. Je vous demande de vouloir bien me conseiller. À l'avance je vous remercie .J.H

No annulation :  [Référence]
Silhouette cadre 1861 20 6104 54 12 130
No  [Référence]

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @jeanninhilair_0 

 

Si votre vendeur a envoyé le colis à cette adresse erronnée.. alors que vous l'en avez prévenu et qu'il a accepté l'annulation de façon officieuse...
Si votre vendeur a envoyé votre achat sans que ce dernier ne soit payé...

 

Vous laissez faire et vous attendez le résultat...

 

Cela risque de se terminer en sac de noeud et litige, mais ce vendeur n'aurait JAMAIS dû expédier sans réglement de votre part..

C'est une grossière erreur...

Cordialement

 

PS ---

Vous aurez certainement d'autres avis

 

 

                                                  Bonjour @jeanninhilair_0  ;

 

                             Si c'est vrai qu'i a bien envoyé le colis , ce que je doute, lorsque vous le recevrez , vous ne l'ouvrez surtout pas , vous le refusez et retour à l'expéditeur .

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté