le 23-03-2020 10:26
Bonjour. J'ai acehté un objet en achat immédiat, avec des frais de port de 10€ de l'Espagne vers la France. l'Achat à était entériné. Hors le vendeur me réclame 3.28 supplémentaire , à envoyer en ami sur Palpay. Dois honoré sa demande. Merci de la réponse.
Bonjour
Normalement, si le vendeur s'est trompé dans le montant des frais de port ,c'est à lui d'en assumer les conséquences...
Mais si vous voulez faire un geste, libre à vous de payer..
Par contre ,vous aurez sûrement un problème avec les delais de livraison, car les envois depuis l'étranger sont bloqués
Bonjour,
Perso j'ai eu le cas avec un acheteur domicilié aux Pays Bas.
Dans l'annonce j'ai indiqué le montant des frais d'envoi pour la France.
Je n'ai pas demandé de complément de frais à l'acheteur étant seul responsable de ce fait.
Je pense donc que le vendeur n'a pas à réclamer un surcoût puisque vous avez payé le prix affiché dans l'annonce.De plus envoyer ce surcoût "en ami" par paypal il s'évite des frais ebay.
A votre place je laisserai tomber. Ebay précise que les annonces sont faites sous la seule responsablité du vendeur.
Il s'est trompé ben la prochaine il fera attention..... comme moi
Bonjour
Cela est peut-être indiqué d'une manière ou d'une autre dans l'annonce de votre vendeur et qui vous aurez échappé !
Néanmoins, si cela n'est pas le cas à priori , non car c'est assez cavalier de sa part mais peut-être que cela est justifiable mais au regard de la somme franchement et même si il s'agit d'une erreur de sa part, il devrait juste avoir la correction de ne rien vous réclamer et assumer son erreur ! Maintenant, à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle de vous lancer pour une si faible somme dans une embrouille .....mais vous n'êtes pas non plus obligé de l'évaluer dans le bon sens ....
bonjour le colis vous sera adressé, par qui comment ? dans 2 mois, si vous pouvez demander l annulation de la vente faites le
bonjour,
les frais de postes sont tres chers en Espagne : donc je ne pense pas que la rallonge soit exagérée pour la France
mais la décision est la vôtre.....
Vous risquez si vous refusez que le vendeur annule sa vente à savoir si l'objet est vraiment désiré ou pas par vous
voilà vous faites ou pas....