le 16-12-2020 11:47
Bon
Bonjour
J'ai acheté au vendeur Texdeals12,un transformateur Fulman WH5-230 suite à du retard ce dernier m'a demandé d'attendre car il devait faire des recherches sur la perte de mon colis et suite à celle-çi il devait me recontacter. Effectivement il c'est passé plus de 21 jours , mais j'ai pensé que cette personne était honnête . Ebay ne veut plus m'aider car mon achat est di "SUPPRIME" comment puis je contacter directement cette personne, sans passer par votre plateforme si Ebay ne peut rien faire.
Commande passée le 25/08/2020
N°11-05618-69964
N° de suivi : HJ690713295US
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE.
Cordialement
Francis Delaporte
Bonjour @dffra_uoaywvcvr ;
Commande passée le 25/08/2020 .
Pour faire un litige sur eBay , c'est mort , délai largement dépassé .
Avec un paiement Paypal , vous pouvez encore faire un litige pour objet non reçu chez eux .(180 jours à date de paiement).
Vous avez reçu un mail de confirmation de paiement de paypal , il vous le faut , car dessus figure toutes les infos dont vous avez besoin pour faire la procédure .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Ou 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe)
Ou 01/86/99/56/53 .
Cordialement .