le 23-12-2020 23:50
Bonjour @anndeveg-0
Par mon eBay, dans l’historique de vos achats regardez si l’achat n’est pas masqué...
Dans le haut de la page de vos achats, il faut décocher : « achats masqués» et cocher : « Afficher les objets masqués »
Si vous avez payé par PayPal, vous allez dans votre activité sur le site PayPal et avec le débit vous avez aussi le références de votre achat...
Lisez bien votre annonce, si vous avez acheté à un vendeur professionnel vous avez un petit bandeau qui annonce des vacances et la reprise des livraisons a une certaine date en janvier... c’est écrit petit... bien lire et regardez l’annonce entière
Cordialement
@anndeveg-0
Il ne faut pas mettre à cœur les choses... il faut relativiser un peu...
Dites vous qu’il y a des choses plus graves qui peuvent arriver...
Regardez avec ce lien:
https://pages.ebay.com/services/forum/feedback-login.html
Inscrivez son pseudo et cliquez sur «find member »
Dans la page qui s’ouvre avec ses évaluations, en haut à droite, cliquer sur « contact member »
À moins que le compte a été supprimé par ebay... alors il faut contacter le Service Clients
Très bonnes fêtes de Noël
Cordialement
Bonsoir @anndeveg-0
Pourriez vous donner + d'infos SVP--->
- date achat ?
- date prévue pour la livraison ?
- pays du vendeur ?
- vendeur pro ou particulier ?
- moyen de paiement utilisé ?
( éventuellement le n° de l'objet indiqué sur le mail de confirmation de paiement )
Merci d'avance