le 28-05-2020 22:49
Bonjour,
J'ai reçu un objet qui ne correspondait pas à ma commande.
Le vendeur a aussitôt réagi très positivement en me proposant de me renvoyer l'article.
Celui-vient de Chine, il faudra donc compter un long délai avant de le réceptionner.
Or, il craint d'être pénalisé s'il n'est pas noté dès maintenant.
Je préfèrerais le noter après réception de ce deuxième envoi, c'est à dire après avoir vérifié le fonctionnement et la conformité de l'objet.
Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, de quel" délai maxiumum" je dispose pour noter le vendeur à partir de la date le la commande, sachant que dans le cas présent, un mois et demi à deux mois se seront écoulés avant la livraison définitive.
Je vous remercie, par avance, pour vos réponses.
Bien cordialement.
Bonsoir @chamoriann
Si votre vendeur Chinois commence à " chouiner " pour avoir une évaluation... cela commence mal...
En effet, si la réception ne se passe pas bien... vous ne pourrez pas donner votre ressenti avec une évaluation déjà posée....
De toutes manières, vous avez 60 jours après l'achat pour évaluer....
Ne cédez pas aux sirènes de votre vendeur et surtout respectez les délais car ces vendeurs ont tendance à faire trainer et pleurnicher pour ne pas recevoir de tomate et faire louper les litiges pour non réception...
Méfiez vous...
😉
Bonsoir,
Les évaluations ne sont pas obligatoires .
Donc ne pas noter ne pénalise pas un vendeur !