annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des Figurines Star Wars

Achat au USA de plusieurs figurines Star Wars  pour un montant de 165,40 euros  frais de port inclus ( 62,25 euros frais d'importation )

En recevant mon colis grosse surprise pour le récupérer j'ai du payé en + 34 euros de frais de Douane que le vendeur ne précise facture au total très salé 

Le vendeur dans les frais d'importation ne précise pas qu'il ne prends pas les frais de douanes déjà 62,25 de frais de port je pense pense qu'il sur-taxe ces envois car au global cela vous revient à 96,25 de frais de port aussi chère que votre achat 

Y a t-il un retour pour malversation  ne précisant pas ces frais supplémentaires et surtaxe de frais 

Et quelle démarche faire pour compensation car arnaque au niveau des frais de port 

Cordialement 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour quand même, @laurent59100 ,

 

Pas d'arnaque, non, le vendeur n'a pas à vous préciser qu'il y aura des frais de douane.

 Vous importez, il est normal de payer ces frais(environ 30%).

 Aucune démarche à faire, rien que du très normal....🕉

 

 

 

 

Révélation

@laurent59100  a écrit : 165,40 euros  frais de port inclus ( 62,25 euros frais d'importation )

A défaut de cerner votre association frais de port & d'importation :

Extrait de l'Aide eBay : Payer les taxes sur les achats effectués sur eBay | eBay .

Voir également le lien interne côté vendeur.

 

Si selon vous il y a eu "Arnaque" : Signaler un problème avec un vendeur | eBay 

Poser une question à la communauté