annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

Bonjour je ne comprends pas pourquoi on me réclame une facture à régler de 11,90 € à la suite de quoi peut-on me réclamer cette somme ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

C'est votre vente du mois de mars, ebay n'est pas un site gratuit.

Bonsoir @eric88.0494  ;

C'est qui , qui vous réclame le paiement : eBay GMBH ? ? Si oui , c'est une facture de frais de commission de vente .

C'est très , très rare qu' eBay se trompe dans ses factures .

Il semblerai que ce soit la facture pour les frais de commission de vente (8%) de l'objet "Ultra drive pro" que vous avez vendu le 8/Mars .

Cordialement .

Bnojour @eric88.0494  :

Je n’ai rien vendu au mois de mars l’enchère a été validé par une personne au Portugal qui n’a jamais réglé il n’a jamais envoyé le règlement il n’a jamais répondu à mes messages

Lorsque vous vendez sur un site , il faudrait peut être s'intéresser aux Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr  que vous êtes censé avoir lues dés lors de votre inscription .

Pour un objet non payé il fallait ouvrir un litige pour refus de paiement dans les 30 jours à date de vente . Maintenant c'est cuit .

eBay ne peut pas deviner si vous n'avez pas été payé . Il ne reste plus qu'à payer sinon vous allez vous retrouver au Service Contentieux .

Pour contacter eBay :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-particuliers?id=4364 ; voir tout en bas de la page .

Cordialement .

Poser une question à la communauté