le 08-02-2021 09:39
Bonjour j'ai acheté un objet a un membre situé au Luxembourg. Après paiement le vendeur m'a signalé que le colis était parti et m'a indiqué un numéro de suivi (Numéro de suivi post luxembourg : RR138299508LU).
Problème, alors que l'objet (la pièce) était en cours d'acheminement dans un centre de tri, et que la livraison était imminente mon statut de suivi sur la Poste Luxembourg est passé à transfert interrompu !!!!!
Le vendeur m'a contacté, le colis aurait été détruit ! Quand je demande l'ouverture d'un litige, ebay m'indique que l'objet est en cours de transfert.
Que dois je faire pour obtenir mon remboursement ?
Bonjour,
Voici le suivi de votre colis : https://t.17track.net/fr#nums=RR138299508LU
L'adresse est incomplète ou incorrecte > retour au vendeur
Si payer avec CB ou pay pal > essayer d'ouvrir un litige sur PP , Si votre date de livraison maxi est depassée