annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de l’objet 224215146144

Suite à cette vente ou j’avais envoyé à l’international où je dû remboursé l’acheteur pour le litige ouvert après avoir fait une réclamation à la poste je bien d’avoir la confirmation de le réception du colis chez l’acheteur je bien de l’envoyer un message à l’acheteur pour qui me rembourse car suite au retard à cause du Covid il a reçu mon article en vue que le lige est clôturé je quoi comme recours merci
que
que je comme recours

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

                                            @porrignos55  ;

 

                      Désolé, mais aucun recours du côté d'eBay comme de Paypal . Paypal a remboursé l'acheteur , ils ne peuvent plus lui repiquer les sous .

 

                     Tentez d'envoyer à votre acheteur, une lettre R avec AR, en y joignant la preuve du suivi, le mettant en demeure de vous rembourser . Mais les chances que cela fonctionne sont bien maigres; en plus à l'international ? ?

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté