le 26-10-2020 08:08
Bonjour @edbi6318
La possibilité d’ouvrir Un litige sur PayPal est échue, vous auriez dû le faire dans les 180 jours de la date d’achat
et agir depuis 10 mars
Actuellement vous ne pouvez plus rien faire et avez perdu votre argent 🙁
@edbi6318
clôturé par qui? pourquoi?
c'est vous seul qui savez ce qui figurait dans le gestionnaire de litige. C'est vous qui deviez réagir dans les délais faute de quoi eBay (ou paypal si litige paypal) clôturait le litige considérant que vous aviez solutionné avec le vendeur............ vous n'avez plus de solution....
s@edbi6318
C’est comme vous l’avez dit @4286danielj, il faut respecter les délais, contester le cas échéant, et si un premier litige eBay n’aboutit pas, ouvrir le 2-e PayPal, en joignant cette fois tous les justificatifs nécessaires... et DANS LES DÉLAIS !!!
Et les pièces auto/moto on les acheté à son garagiste, en France, pour être sûr de la conformité et avoir le SAV... c’est votre vie en jeu...
Bonjour @edbi6318
étant donné que vous avez payé par CB... que votre achat ne vous est pas parvenu...
- tentez de voir s'il n'y aurait pas une solution auprès de votre banque,
tout en sachant que ce n'est pas gagné et qu'il vous faudra certainement la "jouer fine "... et là aussi le facteur "temps" peut vous être défavorable... utilisez vos preuves.------->
https://www.20minutes.fr/economie/2573219-20190729-achat-non-recu-denoncez-la-transaction
😉