annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu de remboursement

J ai ouvert un litige pour non réception de mon objet je lai payé en effectuant un virement a l international . J ai contacté le vendeur a plusieurs reprises et ne m a jamais répondu. Je demande à être remboursé et ebay m envoie un mail disant que le vendeur m a remboursé sur le même mode de paiement alors que non ! Je n ai jamais communiquer mes coordonnées bancaires. Ce vendeur est un **bleep**. Il a juste encaissé l argent et ca disparu de la circulation. Que faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @nourra_belouarga 

 

En payant par " virement à l'international  " et non par paypal... vous auriez dû vous douter  qu'il y aurait un loup qque part..

 

Actuellement, vous ne pouvez rien faire...

- vous avez perdu votre argent.

Smiley frustré

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Il faut toujours se montrer prudent avec des virements à l'international mais surtout avoir un bon feeling de son vendeur .....

 

Certaines destinations de virement sont des sources a problèmes comme c'est le cas pour la Chine et l'on ne compte plus les déboires des ebayeurs avec ce mode de paiement pour cette destination alors que sur d'autres cela se passe bien avec parfois de temps en temps  dans le lot un vendeur tordu qui fait douter les acheteurs ,  mais bien souvent il s'avère que le profil de tels individus révèle pas mal de choses indiquant que ces derniers ne sont pas fiables ....

Depuis des années mes acheteurs me règlent par virement bancaire dans et hors Union Européenne via une application comme transferwise pour ces derniers ou soit en sepa classique pour les Européens et tous ont reçus leurs achats  parfois avec un peu de retard mais bon an mal an , toutes ces transactions se sont bien déroulées .. Avec pour la plupart une bonne évaluation ...

  

Poser une question à la communauté