annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payements par virement bancaire

J'ai remporter une enchère est le seul moyen de paiement c'est le virement bancaire de la France avec la Chine j'ai pas trop confiance est-ce une arnaque ou pas ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

@eddgo_0 

Bonsoir ??? Smiley frustré

Les chinois ne bossent qu'avec paypal donc là ça craint... compte piraté sans doute ?

bref à votre place je ne paie pas (ceci dit les modes de paiement étaient indiqués sur l'annonce, il fallait passer son chemin... Smiley frustré)

Bonsoir @eddgo_0 

C'est risqué... mais pourquoi avoir enchéri dans ces conditions ???

moi,perso,je ne fais pas de virement......

mais chacun fait comme il veut😉

Bonsoir

Il faut toujours lire correctement une annonce , car les modes de paiement sont indiqués.

Evidemment qu'il ne faut pas avoir confiance, ça sent pas bon du tout cette histoire.

Il reste 2 solutions:

Demandez l'annulation de la vente à l'acheteur, je doute qu'il accepte mais vous pouvez quand même tenter le coup. 

Ne payez surtout pas , votre argent va disparaître , vous ne recevrez jamais l'objet, et vous n'aurez aucun recours. Au pire il ouvrira un litige pour objet non payé. Dans ce cas vous aurez un "avertissement d'ebay". Cela vaut quand même mieux que de perdre une grosse somme d'argent.

Mais attention , à partir du deuxième avertissement dans les 12 mois qui suivent , vous risquez une "limitation" de votre compte.

En conclusion , cette péripétie doit vous être bénéfique, maintenant vous lirez correctement une annonceSmiley heureux

Mais ce n'est que mon avis

Cordialement

Bonjour @eddgo_0 

Vous annulez votre achat pour suspicion d’arnaque et peut-être compte piraté : les chinois ne se font pas payer par virement bancaire,

cliquez sur ce lien:

https://www.ebay.fr/help/action?topicid=4022

Cochez la case annuler l’achat...

Cirdialement

Poser une question à la communauté