le 18-12-2020 17:41
Bonjour le monde !
Tout est dans le titre
J'ai passé commande à un vendeur en Allemagne qui m'a transmis le n° de suivi DHL Pactel.
Depuis le 08/12/2020 le colis n'avance pas, toujours en Allemagne.
Envoyé un émail à DHL PACTEL...pas de réponse !
Après contact avec DHL on me signale que plus aucun colis ne quitte l'Allemagne jusqu'à nouvel ordre...raison Covid !
Quelqu'un est t'il dans la même situation et pourrais m'en dire plus.?
Merçi
@faygor Les informations qui vous ont été données sont contradictoires avec celles-ci sur :
https://www.dhlexpress.fr/actualites/covid-19-suivez-l-etat-du-reseau-dhl
FRANCE :
13/11 : Environ 800 point Relais sont fermés, soit approximativement 25% du réseau. Toutes les boutiques et agences DHL ainsi que les consignes Swipbox restent ouvertes sur l'ensemble du territoire.
Pour consulter les points disponibles: https://locator.dhl.com/
03/11 : Comme annoncé par le gouvernement, les commerces non-essentiels doivent fermer. Cela signifie qu'environ 1000 points Relais, soit approximativement 30% du réseau national, est fermé.
Toutes les boutiques et agences DHL ainsi que les consignes Swipbox restent ouvertes sur l'ensemble du territoire.
Pour consulter les points disponibles: https://locator.dhl.com/