le 25-03-2021 20:59
Bonsoir aux Sages!
Je cherche à sortir d'une impasse avec un colis Chronopost qui devait partir pour les USA et qui m'a été ré-expédié par la Douane de Roissy au motif d'une facture manquante. Bien. Depuis ce colis est marqué "livré" sur ma page de ventes (pardi!) , ainsi même si Chronopost accepte de ne pas me faire re-payer la livraison , j'aurai un nouveau numéro de colis ( le précédent ayant été "grillé" pour le retour) mais rien n'apparaîtra comme tel sur mes ventes, pas de preuve d'envoi ni de suivi et donc l'acheteur peut tout à fait nier l'arrivée du colis et demander un remboursement ,je connais la chanson! Quelqu'un peut-il m'aider à remettre les choses en ordre? Cordialement, Valérie
Bonjour @beelove2010 ,
Question simple a coté de votre bon d'envoi
Avez vous collée la déclaration en douane CN23 ?